Les Patchs de soin BeLash :


Les patchs sont des produits de soins et ne doivent donc pas rentrer en contact avec la muqueuse de l'œil.


Ils sont utilisés en complément d’un Isolant (sparadrap) afin de protéger la peau délicate sous l’œil. La plupart apportent également en plus un soin de beauté, afin de chouchouter le contour des yeux de vos clientes. 


Ils doivent être positionnés 1/2 centimètre au moins en dessous de la muqueuse. Les cils inférieurs sont maintenus et protégés par l’isolant (sparadrap) que l'on va placer par-dessus le patch et les cils inférieurs et ce afin que les cils du haut ne se collent pas avec les cils du bas


Exception notable, le patch en Silicone ne contient pas de soin et fonctionne comme un isolant (pas besoin de sparadrap). Il est réutilisable, et fortement conseillé dans le cas de réactions allergiques à l’agent adhésif des sparadraps.


Les Isolants :


Les isolants servent à couvrir les cils inférieurs afin d’éviter que ceux-ci ne se collent aux cils supérieurs lors de la pose d’extensions de cils.


Les sparadraps sont les isolants les plus classiques (3m ou Plume pour un adhésif plus hypoallergénique).


Les Sensitives et les Secure Lash sont indiqués en cas d’allergie légère à modérée au sparadrap.


Les Protections pour Cils Inférieurs sont la version la plus basique des isolants (un simple autocollant à poser sur les cils inférieurs) mais présentent l’avantage d’être les plus économiques.

Attention, les Sensitives et les Protections pour cils inférieurs ne permettent pas l’utilisation d’un patch en complément.

 

 

 

Vous trouverez ci-dessous le lien vers nos tutoriels :

 

- Pour la pose des patchs  https://youtu.be/W-yIKTUw62M

 

- Pour la pose du patch en silicone  https://youtu.be/IguZPQURrNQ


- Pour la pose des Sensitives  https://youtu.be/8t-mL64JyK0